3 endroits à visiter absolument pendant un séjour aux États-Unis

Les USA sont une destination de voyage qui n’est certainement plus à présenter. C’est en effet une véritable célébrité dans le domaine du tourisme à l’international. Les passionnés d’escapade à l’étranger sont à coup sûr passés sur le territoire des États-Unis d’Amérique au moins une fois dans leur vie. Si jamais ce n’est pas encore le cas, il n’est pas trop tard pour sauter le pas. Parmi les endroits les plus à privilégier pour un circuit de visite à travers le pays, on peut citer les trois sites suivants.

Séjour aux États-Unis

Séjour aux États-Unis

Fremont Troll

Localisé dans le quartier Fremont, dans la ville de Seattle, plus précisément sous la partie nord du George Washington Memorial Bridge, le Fremont Troll est en fait une sculpture. Sa création a été inspirée par le conte norvégien intitulé « Les Trois boucs bourrus ». L’œuvre a été réalisée avec du béton armé. Il mesure en tout 5,5 mètres de haut. Le public peut tout à fait escalader le Fremont Troll pour y prendre de magnifiques photos souvenirs ou juste faire un câlin au colosse.

Par ailleurs, l’autre particularité du fameux Fremont Troll réside dans le fait qu’il tient dans sa main une véritable Volkswagen Coccinelle. Ce qui renforce le caractère insolite de l’œuvre. Ce dernier est tout à fait un incontournable des États-Unis bien que le site ne soit pas vraiment populaire. C’est ce qui le rend encore plus intéressant. Il peut être inscrit dans le circuit de visites des voyageurs pendant des vacances aux États-Unis. https://www.prestige-voyages.com/usa représente l’une des agences de voyages qui proposent leurs services pour une organisation réussie d’une escapade aux USA.

Carhenge

Véritable œuvre d’art de la ville d’Alliance de l’État du Nebraska, Carhenge est la création de Jim Reinders. Ce dernier a réalisé en 1987 la construction de cette réplique du fameux monument anglais, Stonehenge. La seule grande différence et qui n’est certainement pas négligeable est le fait que Carhenge a été édifié avec des voitures usagées.

Elles ont été recouvertes de quelques couches de peinture grise. Ce qui rappelle parfaitement les pierres du célèbre monument mégalithique de l’Angleterre. Enfin, Carhenge est plutôt un lieu insolite à découvrir et qui constitue un endroit tout indiqué pour prendre quelques clichés et immortaliser les vacances aux USA.

Le Racetrack de la Death Valley

Une escapade à travers le territoire des États-Unis d’Amérique permettra aux voyageurs les plus férus d’aventure de donner libre cours à leurs envies d’escapade en terres inconnues. De nombreuses contrées proposent en effet dans le pays, un parcours ainsi qu’un paysage authentique pour vivre une expérience des plus incroyables. Parmi les endroits à privilégier pour partir à l’aventure aux USA, on a le Racetrack de la Death Valley.

Pour rejoindre le site en question, il faudra que les vacanciers s’arment de patience et pensent surtout à louer une voiture robuste et tout terrain. Le trajet risque en effet d’être assez cahoteux. Une fois sur place, les voyageurs découvriront ce que l’on nomme l’hippodrome. Ce dernier est en fait un lit de lac asséché où le mystère des roches en mouvement reste l’une des plus importantes attractions.

Share the joy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *