Voyage partant de Roissy

En Europe, l’aéroport de Paris-CDG ou aéroport Charles de Gaulle, est l’une des plus grandes. Elle s’étend sur plus de 3 257 hectares. Sur une année, plus de 60 millions de passagers circulent sur les lieux pour aller dans l’une de ses 300 destinations pour voyage d’affaires ou pour évasion. Certains restent au pays, mais d’autres vont jusqu’à l’autre bout du monde.

parking roissy

parking roissy

Voyage pour la France, l’Europe, les États-Unis et l’Amérique du Sud

Si vous voulez voyager à travers l’Europe, l’aéroport CDG propose 120 destinations dans plus de 30 pays. En optant pour l’une des 19 destinations de France, vous pouvez choisir d’aller en vol direct sur l’île d’Ajaccio, par exemple. Ce voyage vous promet de vous échapper au large de la côte sauvage de cette cité portuaire et de visiter la réserve naturelle, à la fois marine et terrestre, de Scandola entre autres. Pour vous évader dans les autres pays d’Europe, vous pouvez laisser votre voiture au parking Roissy Charles de Gaulle sécurisé de l’aéroport pour partir en toute quiétude vers Berlin. Vous aurez le privilège de visiter à la fois cinq musées des plus prestigieux au Museuminsel, lors de votre passage dans ce capital allemand. Si vous voulez par contre voyager dans le temps de l’empire romain et  contempler de plus près le colossal Colisée d’Italie, le départ de CDG est possible. Vous pouvez pavoiser, sans penser à votre voiture bien gardée au parking à l’aéroport de Roissy, au cœur de la ville de Rome. L’aéroport Charles de Gaulle assure aussi aux hommes d’affaires en destination dans la capitale des Etats-Unis, un vol sans escale. Si votre boussole vous mène sur les plages de Fortaleza, avec ses falaises de couleur rouge, ses lagons, dunes et palmiers, le départ de l’aéroport vous conviendra aussi.

Voyage pour l’Afrique, l’Océanie et l’Asie

Mis à part ces quelques destinations citées en exemple, en partant de l’aéroport et laissant votre véhicule au parking à l’aéroport de Roissy, vous pouvez partir calmement en séjour d’affaire à Johanesbourg. Si l’envie vous mène vers la grande île de Madagascar avec sa grande biodiversité et partir à la trace des animaux endémique des lieux, la plate-forme propose également une liaison directe avec Antananarivo, la capitale du pays.  Vous pouvez ensuite vous diriger sur l’île paradisiaque de Nosy Be avec ses nombreuses réserves. Si par simple coup de tête, vous  décidé d’aller jusqu’au bout du monde pour quelques jours, vous pouvez acheter un billet en vol direct et laisser votre moyen de transport au parking aéroport et s’envoler pour Papeete, sur l’île de Tahiti.  La destination vers l’Asie propose aux hommes d’affaires de conclure une belle opportunité à Wuhan, un des centres commerçant de la Chine. Les découvertes se multiplient également si vous décidez d’aller dans la ville vietnamienne de Hanoi. Le mélange de culture à la fois chinois, français et d’autres pays asiatiques du Sud-Est rendrait votre séjour dans la ville intéressant. Laisser votre véhicule au parking à l’aéroport de Roissy et parcourir la ville de Tokyo, à la fois moderne et traditionnelle, représentée par des gratte-ciels illuminés d’une part et des temples historiques bien sauvegardés d’autre part.

Share the joy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *