Un séjour romantique à New York

Située dans le nord-est des États-Unis, la ville de New York est une destination à privilégier pour les globe-trotters en quête de voyages de noces. Cette municipalité propose aux tourtereaux de faire une promenade en bateau. Durant leur parcours, les amoureux vont profiter du calme et admirer les immeubles qui se trouvent au large. Au cours de leur trajet, ils auront la possibilité de naviguer sous le pont de Brooklyn. La construction de cet ouvrage métallique date du XIXe siècle. Les couples ont également l’opportunité de passer à proximité de la Statue de la Liberté. Cette sculpture fait partie des édifices les plus populaires du pays. Elle mesure plusieurs mètres de haut.

Goûter des recettes culinaires américaines

soupe-de-nouvelle-angleterreAfin de parfaire leur anniversaire de mariage à New York, les tourteaux ont l’opportunité de déguster différents plats gastronomiques dans des restaurants de cette ville. Ils ont l’occasion de goûter, entre autres, la chaudrée de palourdes. Cette spécialité est une soupe traditionnelle de la Nouvelle-Angleterre. Elle est préparée avec différents ingrédients tels que des pommes de terre, du lait, de la crème, divers aromates, etc. Par ailleurs, en ce qui concerne le dessert, les amoureux peuvent savourer l’un des entremets d’origines américains, notamment le cupcake. C’est un petit gâteau. Il est fait à base de beurre, de sucre, de la farine et d’œuf.

Visiter le Central Park

Central-park-New-YorkDurant leur séjour à New York, les couples ont l’occasion d’effectuer un tour dans le Central Park. Ce dernier se situe dans l’arrondissement de Manhattan. Il a été ouvert au public depuis 1873. Cet espace vert de 341 ha est idéal pour profiter d’un instant intime avec leur partenaire. Les amoureux peuvent, par exemple, faire une balade et admirer les environs de cette zone de conservation. Au cours de leur promenade, ils ont la chance de voir diverses espèces d’oiseaux et de mammifères comme des lapins, des marmottes, des écureuils et bien d’autres animaux. Par ailleurs, l’un des sites phares que les mariés ont l’opportunité de visiter est le Reservoir. Il s’agit d’un lac artificiel de 43 ha. Cette étendue d’eau offre une vue panoramique des alentours du Central Park.

Passer un moment à Coney Island

coney-islandAfin de finir leur séjour, les couples feront un petit détour à Coney Island. Ce lieu est une péninsule qui se trouve à l’extrême sud de l’arrondissement de Brooklyn. Il est réputé pour sa station balnéaire. Cet endroit propose différentes activités aux tourtereaux. Ils peuvent, par exemple, faire une balade. Durant leur parcours, les mariés profiteront de la brise du vent et contempler le paysage. Il est probable que les amoureux rencontrent des personnes qui font du sport. L’un des sites passionnants qu’ils ont l’occasion de voir est l’aquarium de New York. Ce dernier regorge d’animaux marins tels que des manchots du Cap, des otaries de Californie, des loutres de mer, etc.

Share the joy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *