Choisir Paris pour partir en colonies de vacances

Paris figure parmi l’une des villes les plus visitées au monde, si elle n’est pas la première. Si vous pensez à une colonie de vacances qui rime avec découverte et aventure, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer dans cette capitale française. Vous y découvrirez des sites historiques et culturels, mais aussi des activités inédites.vacances dans la ville de Paris

À la découverte de l’histoire d’un pays

Ce n’est pas pour rien que la ville de Paris est devenue la capitale de la France. En effet, la ville abrite à elle seule, de nombreux sites et monuments historiques symboles du pays à commencer par la Tour Eiffel et la tour Montparnasse, les châteaux majestueux symbolisant l’apogée de l’ancienne monarchie comme le château de Versailles et ses appartements ainsi que sa galerie des Glaces.

Vous pourrez également visiter des lieux culturels comme le Musée du Louvre ou encore partir pour une visite de la célèbre Cathédrale Notre Dame et son architecture gothique. En réalité, Paris referme de nombreux édifices et monument qui sont considérés comme des endroits à découvrir une fois dans sa vie. Alors, pourquoi ne pas les découvrir durant vos colonies de vacances !

Des activités attrayantes et divertissantes

Paris est également renommée pour la diversité d’activité qu’elle offre. Des visites de sites et monuments, vous pouvez également faire un tour à pied pour découvrir un paysage unique de la Ville lumière. En journée ou en soirée, une balade à pied sur Paris est toujours incomparable. Pour les amateurs de colonies de vacances, vous aurez de quoi vous réjouir pendant vos temps libres.

Si vous voulez de l’originalité, pourquoi ne pas essayer une visite en taxi moto ! Une activité assez récente, mais qui pourra devenir un passe-temps amusant si vous aimez les promenades.

Vous pourrez également vous promener en groupe dans le quartier de Pigalle et continuer jusqu’au Sacré Cœur. Vous y découvrirez des paysages uniques et des vues panoramiques sur toute la région parisienne.

Une visite à Disneyland !

Vous n’êtes certainement pas sans savoir que Paris abrite également un immense parc d’attractions qui plaît aussi bien aux petits qu’aux grands : Disneyland. Pour parfaire un séjour en colonies de vacances, rien de tel qu’une petite visite dans ce gigantesque centre de loisirs. Avec tous les stands et les activités qui y sont proposées, vous ne finirez pas la visite en une journée. La voilà l’aventure et la découverte que vous cherchiez tant !

Vous aimez les glaces, pourquoi ne pas manger une glace Bertillon ? Saveur unique et typiquement parisienne !

Share the joy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *